Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The beauty dep
28 janvier 2013

Test : shampooing sec

J'ai décidé de tester le shampooing sec de la marque batiste ( n°1 en grand bretagne ) que vous pouvez trouver sur priceminister !! à un prix abordable ( pas plus de 10€ frais de port inclus )

photo (3)

Vous vous levez en retard pour partir aller en cours ou travailler et vous trouvez que vos cheveux sont pas propores du tout. Si vous etes comme moi et que vous detestez sortir les cheveux sales voici la solution.

Le principe est très simple, vaporisez-le à 20cm des cheveux, massez les ensuite peignez. Et là !! magique ! des cheveux propres

Alors c'est vrai qu'au début j'était sceptique mais après avoir testé le produit j'ai été agréablement surprise ! et l'odeur est vraiment sympa

Points négatif : il laisse de la poudre blanche sur les cheveux mais si vous brossez biens ça part

Si vous ne souhaitez pas commander sur internet vous avez la possibilité d'en trouvez en grande surface de la marque garnier ou st algues de syoss !

Un produit à vraiment avoir dans sa salle de bain car très pratique. Il ne remplace pas le shampooing classique mais permet d'espacer le lavage ou de faire face à un cas d'urgence.

 

A bientooot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The beauty dep
Publicité
Archives
Publicité